Communiqué d'HAROPA – Ports de Paris - direction de Gennevilliers

Communiqué d'HAROPA – Ports de Paris - direction de Gennevilliers

Vous trouverez ci- joint l’information générale des ports HAROPA concernant la gestion de la crise liée à l’épidémie de COVID-19 et aux mesures gouvernementales.

De la part de Kris Danaradjou – Directeur de l'Agence de Gennevilliers HAROPA – Ports de Paris.

Chers clients,

Vous trouverez ci- joint l'information générale des ports HAROPA concernant la gestion de la crise liée à l'épidémie de COVID-19 et aux mesures gouvernementales. Cette information sera mise à jour autant que nécessaire en fonction de l'évolution de la situation et disponible sur le site internet :
Visitez : www.haropaports.com

Au plan local, et plus spécifiquement pour le port de Gennevilliers , le plan de continuité d'activité a été activé, les fonctions essentielles pour assurer l'exploitation et la sécurité du port sont maintenues.

Le PC Sécurité reste opérationnel mais notre agence Ports de Paris est fermée ; les équipes nécessaires pour assurer ces fonctions essentielles travaillent essentiellement à distance.

Nous vous rappelons la consigne de prévenir les agents du PCS pour tout incident, en plus des forces de l'ordre : par téléphone au 01.46.13.98.98. ( ce numéro est joignable 24h/24h)

N'hésitez pas à nous faire part de vos propres ajustements concernant la continuité de l'activité, notamment sur vos propres contacts à prévenir en priorité.

Pour toute question ou contact avec la direction de l'agence de Gennevilliers – HAROPA -PORTS DE PARIS, nous vous remercions d'envoyer un mail sur : ag@paris-ports.fr.

Nous vous tiendrons aussi au courant le plus régulièrement possible en fonction de l'évolution de la situation.

Par ailleurs, la RATP vient de informer qu'à compter d'aujourd'hui et ce jusqu'à nouvel ordre, le service Bus du Port ne sera plus assuré, en accord avec les consignes prévues par l'entreprise pour faire face à l'épidémie de Covid 19.

(Les agents pouvant travailler sont déployés en priorité sur les services permettant de desservir les centres hospitaliers et centres-villes, et sur les Noctiliens, afin de permettre aux soignants de se déplacer.
Un message sera mis sur Zenbus.

Restant à votre disposition pour tout complément d'information, je vous assure de notre totale mobilisation à vos côtés pour faire face à cette période d'incertitudes.

Kris Danaradjou – Directeur de l'Agence de Gennevilliers HAROPA – Ports de Paris




 
HAUT